Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mizoré Shirayuky

Aller en bas 
+6
Marco Hurlkey
Valéry Fredon
Kharg Deimos
Zeniko Tuong-vi
Yagami Suseri
Mizoré Shirayuky
10 participants
AuteurMessage
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:56

Like a Star @ heaven Les trucs normaux quoi ... Like a Star @ heaven

Nom : Shirayuki, mais l'écit avec un Y pour se rebeller de sa famille, car elle évite de dire qu'elle est avec eux...

Prénom : Mizoré

Sexe : Féminine

Nationalité : Quelques parts dans les Ice Lands

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): femme des neiges (yuki-onna)

Âge: 16

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Elle a de grands yeux de la couleur des glaces qu'elle aime tant. Sa courte chevelure lisse est de couleur mauve. Elle a un teint pale et n'est jamais bronzé. Elle a un beau corps svelte qui se termine par de longues jambes fines. Elle a une poitrine de grosseur respectable, ni imposante, ni inexistante. Elle a un visage fin, peu souriant. Elle a un petit nez et a toujours une sucette dans la bouche, c'est à peine si elle ne l'a pas pendant qu'elle dort.


Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Ses cheveux allongent et deviennent tous en glace. Son teint devient encore plus pâle qu'habituellement, elle devient presque transparente. Son corps devient en une composante près de la glace sèche, mais elle n'est en rien affectée par la chaleur ou le soleil et est comme tout humain normal sur ce point, elle ne se mettra pas a fondre s'il fait 20degré la...

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Elle s'habille surtout de couleur pâle, blanc, bleu et parfois d'autres teintes pastels. Surtout des jupes et des camisoles, elle déteste avoir trop chaud, donc évite de porter trop de linge. Elle ne mets jamais l'unfiforme du pensionnat ni d'habit d'hiver quelconque. Elle est plutot du genre a se mettre en camisole et short alors qu'il fait -40 dehors.

Signe particulier (facultatif): Quelques inscriptions incompréhensible dans un dialecte très rares des Ice Lands sont gravées dans sa ''chaire'' sur le bas de son dos

Like a Star @ heaven Côté personnalité Like a Star @ heaven

Qualités (3 lignes minimum): Elle est quelqu'un d'excessivement patient, voir indifférent et qui ne perds jamais son sang-froid (xD) c'est le cas de le dire. Elle est assez réfléchie malgré tout et donne de bons conseils. Elle est toujours présente pour ceus qui en ont besoin et ne laisse jamais tomber personne. Elle est très attentionnée et calme. En vérité, elle est super sympathique et assez rigolote, voir un peu folle et ce petit fait étonne toujours les gens qui ne la connaissent pas.

Défauts ( 3 lignes minimum): Elle se montre froide et distante avec tout le monde. Elle apparait et disparait sans cesse ce qui surprends toujours les gens et leur donne parfois la chaire de poule. Elle est tout sauf studieuse et a parfois de la difficulté a différencier les addition les soustraction, division et multiplication XDDD

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Mizo-chan aime les glaces, le froid, l'ombre, la pluie. Elle adore se retrouver avec ceux qu'elle apprécie ou bien se retrouver seule tranquille pour réfléchir. Elle aime jouer avec la glace qu'elle fait apparaitre, elle joue de quelques instruments de musique (piano, violon, guitare) et passe son temps a revasser, lire, écrire ou bien pratiquer les arts.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Elle déteste les maths, les sciences et encore les maths. Elle ne parle jamais de sa famille et préfere les oublier. Elle n'aime pas qu'on lui raconte des histoires ou se paye sa tete. Elle n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres ou qui portent des jugements sur les apparences.

Like a Star @ heaven Un peu plus sur toi Like a Star @ heaven

Histoire (5 lignes): Mizoré est né a quelque part dans les Ice Lands le premier janvier a minuit pile. Elle fait partie d'une des familles les plus puissantes de ce monde, mais ne s'en vantera jamais. Du plus loin qu'elle se rappelle cette ''famille'' n'a fait que la prendre pour un jouet. Elle ne compte plus le nombre de membres de sa famille qui ont pris un malin plaisir a la violer, la battre, la rabaisser, la manipuler, etc et ce depuis sa plus tendre enfance. Avec le temps, elle s'est forgé un petit monde bien a elle dans lequel personne ne peut l'atteindre. Le jour de ses seize ans, elle a refusé de s'offrir encore une fois aux désirs les plus vicieux de son pere et ce dernier l'a battue, violé malgré ses efforts pour se défendre. Un peu apres, elle a perdu connaissance et son paternel l'a amené loin des Ice Lands, la laissant pour morte dans une sombre rue d'une ville de monstre. Elle fut retrouvée par la directrice d'un pensionnat qui la fit soigner et la prit sous son aile. Depuis ce jour, elle vit avec Yagami et va dans son pensionnat. Elle ne lui a jamais encore parlé de son passé et cette derniere respecte son silence, pour cela, elle lui est tres reconnaissante.

Groupe désiré (si étudiant): Pom-pom girl

et le petit code bien sûr Razz : Okay


Dernière édition par Mizoré Shirayuky le Dim 13 Avr - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Bienvenue a ma presque fille ^^ et bah tu es la chef des pom-pom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:28

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Bienvenu et amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Fredon
danseuse au Hot Kitty
Valéry Fredon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Hurlkey
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Marco Hurlkey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : (8) I'm Walking On The Sunshine (8)
Date d'inscription : 12/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:21

Bienvenue! J'espere que tu te plaira et en passant essaie d'éviter les anges, ils sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Haha! merci de votre accueil et des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlight Prower
Prof d'art plastique
Starlight Prower


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : In your kitchen eating yur cookies!!
Humeur : Neutre
En savoir plus sur moi : Amis: Aucuns pour l'instant

Connaissances: -Yagami
-Mes élèves chéris
-Mizoré

Amour: Personne TT.TT

Ennemis: aucuns je crois >.<
-
Chambre / Appart : Mon apparteuhhh
Date d'inscription : 04/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

Bienveunuhhh
Yeah une pom-pom girl -^.^-
J'espere que tu va bient amuser sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:02

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! (bon désolé c'est assez répétitif mais que dire d'autres ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Serveurs au Vanilla ^^
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : in land a far far form you,,,,,,My FantaSy
Emploi/loisirs : drumming!!
Humeur : mehhh
Date d'inscription : 05/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

hey je suis un ange moi XD je suis pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uzumaki
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Ayame Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : In My Imaginary World
Date d'inscription : 09/04/2008

Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:16

Nyaaahh bienvenuee! Même si c'est ave un peu de décalage.... nyuuh. Amuses-toi bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-x-star.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mizoré Shirayuky Empty
MessageSujet: Re: Mizoré Shirayuky   Mizoré Shirayuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizoré Shirayuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser