Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une question directe..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question directe.. Empty
MessageSujet: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:39

J'ai une question vu que c'est la première fois que je fais du RP sur un forum comme celui-ci. Désolé, c'est quand même assez direct. Est-ce que tous les forums de RP sont aussi axé sur le sexe que ça??!! Pas vraiment que j'ai un problème avec le sexe en tant que tel, mais je suis quand même assez suprise de toutes les subtilités pas super subtiles que les gens écrivent. Entucas... prenez le pas mal, pis je vise pas personne en particulier. C'est juste que j'en discutais avec quelqu'un et je me suis dis que ça serait bien d'avoir l'opinion des gens.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question directe.. Empty
MessageSujet: daccord avec maiven   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:48

Sans parraitre impoli, je suis d'accord avec elle ... le jeu tourne beaucoup autour du sexe sans que l'histoire suivent un cours toujours logique. Je me demande même si tout le monde devrais voir ce qui s'écrit côté sexuel ... vous êtes vous déjà demander l'âge de chacun. J'ai 22ans et je n'ai rien contre cela sauf que si je joue le jeu du côté sexuel avec quelqu'un de 14ans, je ne me sens pas bien de montrer des idées aussi subjectives à un pré-ados.

Merci de bien vouloir répondre à ce texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sinner
Boss du Hot Kitty ^^
Damien Sinner


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:42

ouaiis... je comprends mais non les RP sont pas tous autant axés sur le sexe. Vous n'êtes pas non plus obligés de participer a des scènes de sexe ou quoi que ce soit du genre. Et de toutes façons, je vois ça comme si c'était à la discrétion du Joueur.

Je trouve vraiment correct que vous posiez votre question/opinion. Mais ce n'est pas du vrai sexe. Ça n'a rien de vraiment sérieux... enfin je vois ça comme ça. À la discrétion du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:29

Je dirais, je vais reprendre ce qu'a dit Damien précédemment et y ajouter le fait que dans le règlement on signale bien qu'il faut mettre Hentai dans le titre du topic pour éviter que les plus jeunes n'aillent le lire. De plus, le forum est ouvert aux inscriptions à partir d'un certain âge. S'il n'est pas atteint, la personne sera viré pour éviter tout accident.

Il faut pas avoir peur pour le sexe, les gens se bloquent quand même je pense, en tout cas moi quand même (surtout quand il n'y a pas de Hentaï dans le titre. (Quoique je pense que le topic des douches peut être mis comme [Pouvant choquer les plus jeunes] par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question directe.. Empty
MessageSujet: resalut   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:36

Je suis d'accord avec le fait de mettre Hentai dans le titre mais le problème est que ça n'empêche pas un jeune de 14 de lire les sujets adultes même qu'il sera surement encore plus entrain à aller voir ce qui est écrit si le mot Hentai fait parti du titre. Nous avons tous un côté curieux à ce que je sache.

Je sais et je comprend le fait qu'il n'est vraiment pas facile de gérer le forum afin de bloquer les plus jeunes de voir ces messages, mais croyez vous que les parents de ces enfants là serait d'accord de laisser leurs enfants (ou ados) lire cela.

Quelle est la différence entre 2 personnes qui parlent de sexe ici et 2 personnes qui parles de sexe sur un forum seulement pour adultes et quand 2 personnes se parlent en privé sur msn? La seule différence que je peux y voir est que sur msn ces messages passent en privé seulement entre 2 personnes. Peut-être que les messages plus osés devraient être écrit en privé entre les 2 personnes concernées.

Il est vrai aussi que le gens ne sont pas obligés de jouer un rôle ou le sexe est présent et j'en suis la preuve, je n'ai fais aucun post sur ce sujet parce que je crois que le jeu est beaucoup plus plaisant si l'on reste dans les limites du respectable.

Ceci est mon avis et ce n'est pas pour causer des problèmes mais je crois que les Admin devraient songer à ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:22

Oui, mais le problème c'est qu'on est admin pas dieu ! Je veux bien interdire le hentai aux plus jeunes mais qu'est-ce qui me dit qu'ils ne vont pas se mettrent une fausse âge afin de passer. On est sur le net, faut pas l'oublier ça...

Les douches mixtes, le sont, parce qu'on trouvait ça drôle xD Vous n'êtes pas obligés d'y faire du hentai là, sa fait juste que telle personne entre et dit ah escuse moi et lautre dit non cé correct, y se parle normalement sans obscénité et bah cé tout. J'allais dire c'est comme un camp de nudiste familial xD mais non.

Le sexe c'est au choix du joueur, vous n'êtes pas obligés d'en parler et si vous trouvez qu'il y a beaucoup de subtilités en lien avec, c'est juste parce que c'est drôle mais on a jamais créer se forum en se disant que se serait un forum pour faire des orgies ! L'image du forum est un établissement et c'est exactement ce qu'on veut, que ce soir un pensionnat ''comme les autres'' c'est vous qui voyez ce que vous y faîtes. J'ai déjà vu des forums qui ne tournaient seulement au tour de ça, tout les forums avaient un lien avec le sexe et toutes les images montraient du hentai/yaoi/yuri ! Nous voulons que ce soit un forum pour tout le monde, sans pour autant brimer les plus vieux qui sont en majorité. Nous faisons un pensionnat pour les élèves plus vieux pas la maternelle. Vous avez déjà vu une école pour les adolescents / adultes dans laquelle il n'y a jamais eu d'histoire d'amour ou de sexe ? moi non. Mais bon ça reste toujours à la discrétion du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Invité
Invité




Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

C'est bien correct, comme j'ai dis en premier lieu, je ne voulais pas brimer ou insulter personne. On a effectivement tous une manière différente de jouer et ça serait plate si tous nos personnages étaient pareils. J'imagine que c'est vraiment pas évident à gérer et c'est une des raisons pour quoi je n'ai pas accuser et geuler sur personne. De plus, c'est certain qui se passe des relations amoureuses/sexuelles à partir des recontres faites à l'école, mais tout se passe tellement vite ici! Sauf que moi je connais une personne en particulier sur ce site, que je nommerai pas pour ne pas la ''faire chier'' et ça me met vraiment mal à l'aise de penser qu'elle peut lire ça et que peut-être quelqu'un va intéragir avec cette personne ne sachant pas son âge réel.

Bref, c'est peut-être juste moi qui est trop axée sur le côté fantastique du jeux hehe. Ce n'est pas parce que je suis une fille prude, le monde qui me connaissent sur le forum le savent haha (dans la réalité). Je me revoyais juste a 12-13ans (je trouve ça borderline pas mal, mais je suis pas la mieux placée pour parler et il y a quelqu'un de plus jeune de quelques années ici et c'est un peu ça qui me dérange haha) lire des choses comme ça et être émerveillée par le monde du sexe ouuhh haha.

Entucas faites en ce que vous voulez, moi je suis pas fachée, mais je voulais quand même faire passer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:35

c'est okay je comprends et crois deviner de qui tu parles, je voulais tenter une experience et voir si je suis capable de faire que les gens en bas de 15ans ne puissent voir les sujets hentai, mais bon a date il n'y en a pas et je suis meme pas sure que sa va marcher... bon j'essairai quand sa sera le moment mais sans sa, je pense pas que tlm ne pense qu'a sa, mais bon peut-etre que c'est moi qui voit pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:29

lol je sais q'il est un peu tard pour parler de se sujet mais entéka lol pour le fait des personnes plus jeunes sur le forum (que je connais aussi XD) et bien la plus jeune, elle ne lira jamais un truc marquer hentai, je la connais assez pour la croire et en plus elle ne va presque jamais sur le forum et elle ne lit que ses post alors ... Et pour les autres que je connais aussi et bien ils sont assez vieu pour savoir s'il décide de les lire ou pas, de toutes façon ils voient des choses vraiment plus pre à la télé, dans les petits bonhommes, dans les animes et les films et aussi ils entende pire à l'école et ils en dise des affaires tromatisante a se sujet XD! Il faut dire que de lire un post avec des truc sexuelle me érange vraiment moin que de voir de image en regardant les décaler du cosmos ou autre émission du genre qui sont bien pire ...Et pour les autres qui s'inscriront et qui son trop jeune, comme on la déja dis ils sont avertie ... On ne peu pas vraiment faire beaucoup plus ... Entéka ... Et pour le problème, s'il dérange trop de monde, on pourrait p-e faire uneespèce de salle cacher pareille que pour les clubs, et adder les gens que nous savons vraiment l'âge dedans ... c'est une supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Kliff Astark
Prof de Défense
Kliff Astark


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2008

Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:38

c'est bizare mais j'ai eu une soudaine impression on parlait de moi xD

Sinon, pour empècher les plus jeunes d'aller dans certaines sections du forum... faudrait scripter quelque chose en fonction de la date de naissance et je saurais comment le faire mais je sait pas si ces forums le supporteraienr... je m'y connait pas asser en BBCode mais en VB oui... sinon et bah... de toute façon... on dit clairement qu'on veut pas de jeunes de moins de 15 ans dans nos topic hentai alors j'espère qu'ils resteront loin de la... sinon c'est a leur risques! Et prends la vie comme sa, un rp n'est rien de sérieux... un personnage est un personnage, rien d'autre. Si un joueur de 13 ans fait une scène hentai avec une adulte de 21 an... bah le perso de 16 auras une scène de cul avec un perso de 16 disons -,-' et le pire la dedans? on peut même pas savoir qu'on as fait quelque choz avec un enfant de 13 ans puisqu'il est camouflé derrière son PC... Alors qu'est-ce qui faut faire? Prendre le jeu pour un jeu, Prendre le personnage pour un personnage... point final

(si vous croyez vraiement que je suis un sadique de la pire race... arrètez le RP, éteignez votre ordinateur et allez vous coucher sur ce...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question directe.. Empty
MessageSujet: Re: Une question directe..   Une question directe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question directe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ^^
» Question. un hybrid,,,sa se peux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Hors RP :: Questions !?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser