Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christina Derris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:05

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Derris

Prénom : Christina

Sexe : Féminin

Nationalité : Espagnole

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): fée

Âge: 17

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Cette jeune fille a les cheveux et les yeux bleus. Elle n'est pas très grande mais elle est très mignonne. Son tour de poitrine et son fessier en fait baver plus d'un. Si l'on devait faire un concours de Miss beauté, elle le gagnerait sans difficultés. Elle possède une peau très douce qui brille à moitié au Soleil, mais faut pas croire, c'est naturel. Du haut de son un mètre soixante-neuf et de ses soixante cinq kilos, elle détruit tous les style, toutes les modes et se créé la sienne en y mettant beaucoup de plaisir. Ses yeux brillent au soleil, comme le reste de sa peau, mais en encore bien pire : comme si c'était une lanterne qui s'allume à chaque fois au fond de ses yeux quand elle se prend le soleil dans le visage.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): En dehors de son physique habituelle, il n'y a pas de différences majeures. Peut-être que si : ses yeux deviennent plus foncés et ses cheveux deviennent bien plus longs. Et puis, ces derniers donnent l'impression de voler dans le vent même quand il n'y en a pas et prennent aussi une teinte un peu plus foncée mais cela ne se voit pas à l'oeil nu.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Christina aime porter des choses simples et sexys qui soient neufs ou pas : elle peut très bien porter avec élégance une robe des années 60 mais qu'un jean de maintenant ne lui aille pas du tout. Ce qu'on retiendra comme vêtements surtout, ce sera ses débardeurs hauts en couleur, ses jean et jupes blanches et noires, ses hauts talons et aussi ses quelques robes qu'elle ne porte que très rarement même si elle les adore.

Signe particulier (facultatif):

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum): C'est une fille très sympathique, conviviale, ouverte à tous et qui n'hésite pas à se donner du plaisir dans toutes les façons que ce soit : attention, ce n'est pas pour autant que c'est une fille facile ! Elle a tout de même un caractère bien trempé et sait ce qu'elle veut en gardant les pieds sur Terre et la tête sur les épaules. Bref, même sie elle en a l'air, ce n'est pas une fille comme les autres. La fête c'est pour elle mais pas seulement, c'est aussi pour ses amis.

Défauts ( 3 lignes minimum): C'est une fille très persévérante qui sait ce qu'elle veut et ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas même si cela cause du mal autour d'elle. Elle n'a aucune pitié quand il s'agit d'amour et est très rancunière. Elle veut toujours avoir raison et est aussi très jalouse. Elle peut être très mature le temps d'un instant mais ne plus l'être du tout quelques instants après, ce qui énerve quelques-uns.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Elle aime protéger la nature et se faire remarquer par les garçons , même si ça tourne plus souvent au cauchemar. Elle aime manger de la pizza entre ami(e)s et fêter n'importe quoi par n'importe quelle occasion. Elle est pacifique et aime l'harmonie. Ce qu'elle adore aussi, c'est aller au cinéma avec ses amis, faire du shopping, aller en dicothèque, se promener en forêt et à la plage et aussi la danse, la musique et tout ça. C'est une amoureuse de l'art et de la nature.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Elle déteste que l'on se moque d'elle, qu'on la prenne pour une personne sans cervelle ou même une personne extravagante par ce qu'elle porte et adore faire. Peut-être que certains la jugeait extravagante mais elle se sentait bien dans sa peau et c'est ce qui est le plus important à ses yeux. Elle ne supporte pas les gens qui n'ont que deux deux mots dans la bouche : "Moi, je... moi, je..."

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes): Cette jeune espagnole vécut dans la capitale de l'Espagne : Madrid ; pendant toutes son enfance en compagnie de ses parents. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où elle eut ses treize ans. Là, ses parents en l'emmenant au cinéma pour fêter cette date ("on n'a pas tous les jours treize ans") eurent un accident de voiture et y périrent. Christina en sortit vivante mais de justesse puisqu'elle était tout de même restée dans le comas durant un an environ. Pour se remettre de ce drame peu commun, elle décida de se donner un maximum de plaisir jusqu'à la fin de ses jours, c'est-à-dire demain, après-demain, dans une semaine, dans un mois, dans un an, dans dix ans... Peu importe le temps, elle savait qu'un de ces jours elle allait mourir et c'est pour cela qu'elle devint une fe aussi, pour pouvoir oublier tous ses chagrins.

Groupe désiré (si étudiant): musique

et le petit code bien sûr : Okay
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:03

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:06

Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:10

Merci beaucoup ! J'espère te voir bientôt dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:40

Yeah! Une comparse, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:45

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:43

Bienvenu a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Derris
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Christina Derris


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

Merci ! Je te rejoins dans le dortoir, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Derris Empty
MessageSujet: Re: Christina Derris   Christina Derris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Derris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser