Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akira Takaya !!!

Aller en bas 
+3
Zeniko Tuong-vi
Dante Motosuwa
Akira Takaya
7 participants
AuteurMessage
Akira Takaya
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Akira Takaya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:44

Nom : Takaya

Prénom : Akira

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Neko

Âge: 16

Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Akira est grande, envrion 5pieds et 3pouces. Elle a de long long cheveux rouge vin, les yeux de la même la couleur, même quand elle est en forme humaine, ses grandes oreilles qui ont la même couleur que sa splandide chevelure et sa queue de la même couleur avec le bout blanc sont voyantes. Elles est toujours souriante, elle porte toujours de l'ombre a paupirères de couleur rouge ou noire et un petit rouge-a-lèvre de couleur rougeâtre qui paraît a peine.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Quand elle se transforme en Neko, c'est une demi-transformation, c'est cheveux s'allonges et deviennent blancs, ses oreilles et sa queue prennent la même couleur, la tache au bout de sa queue devient noir. De longues griffres viennent remplacer ses ongles. Ses magnifiques yeux rouges se transforment en véritables yeux de chats jaunâtres.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Elle porte toujours de magnifiques robes ,la pluspart du temps elles sont de couleurs rouges foncées et noires. Elle porte de grandes bottes à talon éguilles et aux bouts carrées, généralement noir aussi. Elle a toutes sortes d'accessoires, dont un colier des pierres contenant des onyx et des grenats, des boucles d'oreilles et des bracelets, assorties à son colier. Dans ses cheveux, elle y met toujours un ruban de couleur noir.

Signe particulier (facultatif):

Qualités (3 lignes minimum): Akira est toujours souriante, gentille avec son entourage, elle est vraiment sympathique avec tout le monde qu'elle ranconte. Elle est très chaleureuse et elle a la joie de vivre. Elle est compréhensive et habituellement les gens lui font confiance. Elle sait garder les secrets, même si parfois ceux-ci lui brûle les lèvres ...Elle a le sens de l'humour.

Défauts ( 3 lignes minimum): Un de ses plus gros défaut, c'est qu'elle est naive ... Elle fait trop confiance a tout le monde. Elle est aussi impatiente et surtout quand les gens lui fait attendre pour rien, ça la met en furie. Elle n'est pas vraiment ponctuelle, mais parfois elle y arrive. Un autre défaut, elle est un peu gloutonne, et elle est agressive seulement si on lui vole de la nourriture.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum):La nourriture, en particulier le fromage. Elle ador chanter et danser un peu partout, se baigner est un de ses sports favories.Elle aime aussi dessiner, en particulier de beaux paysages qu'elle aperçois ... Elle adore les animaux, en particuliers les ratons-laveurs et les renards. Elle aime aussi écouter de la musique, surtout quand elle dessine.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):Akira n'aime pas les hypocrites et les manipulateurs. Les menteurs et les gens égoistes la rendent malade. Elle n'aime pas les serpents, et les maths. Elle déteste aussi les garçons qui sont mal-polie et coureur de jupon ... Elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne pour une idiote.

Histoire (5 lignes): Elle a grandit dans une famille assez normal ... Elle n'a manquer de rien et elle a eu beaucoup d'attention de ses parents pusiqu'elle est enfant unique. Elle avait beaucoup d'amies quand elle était jeune, mais ce n'était pas vraiment de vrai amis, puisqu'elle est un peu naive ils en profitait pour lui faire faire n'importe quoi ... Enfin elle a voyager d'école en école pour trouver des gens qui l'accepteront enfin mais, élas elle n'en a pas trouver encore. Ses parents l'on inscrit cette année au pensionnat DNC, espérent qu'elle y sera à sa place ... Akira est un peu méfiante des autres aujourd'hui mais sa nature naive remporte toujours la bataille ...

Groupe désiré (si étudiant):Clud de photo/arts

le petit code ^^: OK
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:46

Tout est okay il te manque un mot ou deux mais comme Yagami-chan je feel pas chiant 2D XD Bienvenue 2ieme étudiante fille !! j'espere que tu va venir a mon cour de morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:47

Bienvenue parmi nous ! Impatient de te voir dans le club ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:52

Bienvenue ^^ have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:12

Bienvenue a toi au pentionnat, esperance que tu trouves se que tu cherches ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Nestlee
Prof d'édu !
Lucky Nestlee


Nombre de messages : 16
Localisation : attetion je ne suis pas beaucoup actif durant la semaine
Date d'inscription : 04/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:02

génial un nouveau^^ err.... NOUVELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:50

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Takaya !!! Empty
MessageSujet: Re: Akira Takaya !!!   Akira Takaya !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Takaya !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira demande une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser