Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starlight Prower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starlight Prower
Prof d'art plastique
Starlight Prower


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : In your kitchen eating yur cookies!!
Humeur : Neutre
En savoir plus sur moi : Amis: Aucuns pour l'instant

Connaissances: -Yagami
-Mes élèves chéris
-Mizoré

Amour: Personne TT.TT

Ennemis: aucuns je crois >.<
-
Chambre / Appart : Mon apparteuhhh
Date d'inscription : 04/04/2008

Starlight Prower Empty
MessageSujet: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:31

Nom :Prower

Prénom : Starlight

Sexe : Féminin

Nationalité : Le pays de Celes

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Yohko (Renard mythique)

Âge: 21 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) :
Starlight est une grande femme très élancée. Elle est aussi très mince ce qui lui vaut le surnom de "grande asperge". Il ne faut surtout pas se fier a son surnom qui n'est pas très attirant, sa beautée est sans pareil. Elle a un superbe corps très sexy malgré sa poitrine asser plate qui la complexe un peu. Elle a de long cheveux blond presque toujours coiffés en couettes. Sur son visage ressortent ses séduisants yeux vert émeraude qui pourais faire craquer n'importe quel homme. À cause de son coté de Yohko, elle ne peut pas cacher ses mignones oreilles et sa queue de renard.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):
Une grande renarde élancée d'un mètre cinquante de haut. Son pelace est doux et soyeux, de la couleur du soleil couchant. Le jaune-orange prédomine mais il dégrade sur le rosé vers le bout de ses pattes, ses oreilles et au milieu de la queue, juste avant la pointe blanche. Elle a toujours ses yeux verts et elle a un adorable nez rosé.

Style vestimentaire (3 lignes minimum):
Starlight s'habille toujours avec des vêtements sexy mettant très bien en valeur son corps de déesse. Elle porte souvent un tube bleu foncé avec un étoile jaune devant. Pour le bas elle porte sois une paire de jeans, ou une jupe avec des pantalons dessous ou des longs bas. Elle met souvent des accessoires comme des armwarmers, et des wristbands, elle porte aussi toujours de goggles sur le dessus de sa tête et un petit ruban rouge avec un grelot autour de son cou.

Signe particulier (facultatif): Des oreilles et une queue de renard.

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum):
Elle est très joviale et sympathique, personne ne l'a jamais vue sans son sourire radieux. Elle adore amener la joie a ceux autour d'elle. Elle est passionnée de l'art et enseigne cette matière avec conviction et entrain. Elle aussi intelligente, même si elle est blonde. Elle a bien sur un grand talent pour les arts visuels mais aussi pour les arts dramatiques et la danse.

Défauts ( 3 lignes minimum):
Elle a un ÉNORME égaux, elle est donc extremement orgeuilleuse. Elle admet difficillement ses erreurs et accepte mal la critique, elle n'hésite pas a répliquer a qui que ce soit. Ce n'est pas très pratique lorsque l'on ets artiste et Starlight le sait. Elle essait de se controler mais elle est très exubérante et a du mal a se retenir. Elle est aussi un peu hypocryte, elle parle un peu dans le dos des gens.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum):
Elle aime beaucoup l'art comme mentionné plus haut. Elle aime aussi les hommes et adore être en la compagnie de beaux males. Elle aime aussi être entourés de gens. Coté alimentaire elle aime les salades de toutes sortes et le chocolat noir. Elle aime les couelurs voyantes comme le vert le jeune et le orange. Elle adore les étoiles puisque son nom s'y ratache.

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum):
Les gens hypocrites et trop sur d'eux, les gens comme elle quoi. Les gens qui ne dise pas ce qu'ils pensent tout haut l'énerve. Elle n'aime pas se faire critiquer, surtout par quelqu'un de moins bon qu'elle. Elle n'a aucune pitiée envers les copieurs. Elle n'aime pas les navets, les sardines et a très peur des abeilles.

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes):
Starlight a été élevée par sa mère, Moonlight, seulement car son père n'avait pas pu la suivre dans sa caravanne de bohèmes qui devait parcourir le pays au moins une dernière fois. Moonlight ne savait même pas qu'elle était enceinte lorsqu'ele quitta son bien-aimé. Elle le découvrit quelques temps après son départ. Elle accoucha de Starlight et la fit bénir par Amayelle la déesse des étoilles. Starlight fut élevée parmis les bohèmes et connus une vie remplies de danse, de chant, de théatre et d'art en toute sorte. La caravanne fini par revenir a la capitale ou vivait le père de Star. Sa mère découvrit avec tristesse qu'il avait disparu. Elles décidèrent de rester a la capitale en attendant un signe de vie du prince Élios, car le père de Starlight était bel et bien le prince de l'empire. Pendant les années attendant un signe de vie de son père elle comenca des études en arts.

Job (si adulte): Prof d'art plastiques

et le petit code bien sûr : Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Starlight Prower Empty
MessageSujet: Re: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Starlight Prower
Prof d'art plastique
Starlight Prower


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : In your kitchen eating yur cookies!!
Humeur : Neutre
En savoir plus sur moi : Amis: Aucuns pour l'instant

Connaissances: -Yagami
-Mes élèves chéris
-Mizoré

Amour: Personne TT.TT

Ennemis: aucuns je crois >.<
-
Chambre / Appart : Mon apparteuhhh
Date d'inscription : 04/04/2008

Starlight Prower Empty
MessageSujet: Re: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

merchiiiii -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Albel Alvein
Prof de science !
Albel Alvein


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Somewhwere over the rainbow -,-'
Emploi/loisirs : des choses... STALKER!!
Humeur : aqueuse!
En savoir plus sur moi : Connaissances:
-Yagami Suseri
-Zachary Walker
-Starlight Prower
-Surement plein d'autre que j'oublis


~Ennemis~
-Kliff Astark,,,
Chambre / Appart : appart... toilettes d'un appart pour être plus précis
Date d'inscription : 03/04/2008

Starlight Prower Empty
MessageSujet: Re: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:46

kikitounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Starlight Prower Empty
MessageSujet: Re: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

Bienvenue ! (même si j'arrive après mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlight Prower Empty
MessageSujet: Re: Starlight Prower   Starlight Prower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlight Prower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des adultes féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser