Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Freya et Tchii Kuzuryu

Aller en bas 
+6
Nerine Kuzuryu
Kuzuryu Riku
Kisara Kuzuryu
Bara et Kira Kuzuryu
Seth & Bastet Kuzuryu
Tchii et Freya Kuzuryu
10 participants
AuteurMessage
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:51


FREYA
Les trucs normaux quoi ...

Nom : Kuzuryu
Prénom : Freya
Sexe : Feminin
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Une démonne comme sa soeur
Âge: 15 ans

Côté physique, tu as l'air de

Description Physique -humain-
Elle ressemble traits pour traits à sa soeur, pourtant quand on les regarde, on reconnait tout de suite, Freya car elle est plus timide, elle porte un regard plus sensible sur les gens, les choses et les animaux... Elle a un air plus timide, un sourire rêveur et un regard moins déterminée....

Description Physique -ta vraie nature- :

Elle a toujours ses longs cheveux blonds, en revanche elle a les yeux d'un bleu éclatant, un sourire tendre, gentille, qui ne semblerait pas faire de mal à une mouche, au premier abord, on la qualifierait d'ange, pourtant, elle peut se montrer aussi sauvage que sa soeur quand on s'en prends à quelqu'un qu'elle aime.. Dans ce cas, c'est une vraie furie, d'une grande force...Vaut mieux pas reveiller l'eau qui dort...

Style vestimentaire :
Freya porte des vêtements assez passe-partout pour ne pas se faire remarquer, un jean bleu et un tee-shirt simple, uni souvent de couleur bleu ou marron. Elle ne porte pas de bijoux ou de piercing, ni fanfreluches...

Signe particulier:
Aucun, si ce n'est un tatouage en forme de cœur comme sa soeur mais sur le sein gauche..

Côté personnalité

Qualités :
Freya une jeune fille gentille, douce, qui sait écouté les autres, plein de bons sentiments, intelligente elle veut être la femme d'un seul homme... Elle a petit côté attendrissant par sa timidité, et son silence, car Freya ne parle pas beaucoup, mais dis des choses sensée... Un petit côté mignon.. Elle est aussi patiente, fidèle et loyale....

Défauts :
Freya est timide, et trés réservée, elle ne se dévoile que rarement, où quand elle le fait, elle veut la confiance absolu de cette personne, ce qui n'est pas encore arrivé... Elle est trés jalouse vis à vis de sa soeur qui vit sa vie à 100à l"heure et de son côté, je croque la vie à pleine dents, elle a un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur.

Qu'est-ce que tu aimes :

Elle aime faire la cuisine, et le jardinage, faire pousser quelque chose avec ses mains, avec son cœur. Elle aime également beaucoup sa soeur, même si elle l'envie, elle aime aussi les enfants, et jouaient avec eux, et aussi les animaux Elle aime rester au calme avec un livre, une belle histoire d'amour, elle rêve de tomber amoureuse, mais pour le moment, aucun homme n'est entre plus que ça dans sa vie...

Qu'est-ce que tu détestes:
Freya ne déteste pas grand chose en réalité, elle n'aime pas trop qu'on se moque d'elle, c'est sans doute tout le monde pareil, elle n'aime pas qu'on lui fasse du mal à elle, ou à sa famille... Elle déteste une seule chose, vraiment c'est cela qu'elle dirait si on lui posait la question, elle déteste sa vie, elle a pensé de nombreuses fois se suicidé, mais c'était avec de venir dans cette école, maintenant, elle revit, une renaissance....

Groupe désiré : Club du journal étudiant

TCHII
Les trucs normaux quoi ...

Nom : Kuzuryu
Prénom : Tchii
Sexe : Feminin
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): une démonne
Âge: 15 ans

Côté physique, tu as l'air de ??

Description Physique -humain-
Tchii porte de longs cheveux blonds, et de beaux yeux de couleurs marrons. Elle est de petite taille, environ 1m50, et pèse seulement 45kg, elle est toute petite et toute menue, avec ses jambes fines et ses petits bras... Elle possède un certain charisme avec son air coquin, son petit nez et ses lèvres couleur bonbon... Elle a le visage assez pâle, qui lui donne un air de poupée de porcelaine, qui attire souvent la jalousie des autres filles....

Description Physique -ta vraie nature- :

Elle a toujours ses longs cheveux blonds, en revanche elle a les yeux rouges envoutants, un sourire espiègle et assez cruelle, les traits plus longs et un corps de la même taille que sa forme humaine, mais elle a une plus grande force physique et un corps de femme qui ensorcèle de nombreux hommes... Sa peau est toujours aussi pâle......

Style vestimentaire :
Tchii porte souvent des vêtements assez sombre, mais aussi assez, dirons-nous, léger... Un débardeur noir, et une jupe noire, plus ou moins longue suivant la température extérieure, de même qu'elle rajoute un gilet pour se protéger du froid... De petites chaussures pour l'hiver et des nus-pieds pour l'été... Elle porte souvent un bandana sur ses longs cheveux...

Signe particulier:
Elle porte de nombreuses bagues aux doigts, de nombreux bracelets aux poignets et aux chevilles, quelques colliers autour du cou... Un tatouage sur l'homoplate représentait un dragon, qu'elle aimerait bien chevaucher... un autre en bas du dos, qui représente un petit serpent qui semble ramper sur son dos quand elle marche. Un petit cœur sur le sein droit...

Côté personnalité

Qualités :
Tchii est une jeune fille trés espiègle, rusée, intelligente, douée, patiente et pleine de vie, amusante, extraverti, un coté loyal et fidèle, elle n'hésite pas non plus à se lancer dans la bagarre, face au danger pour sauver ses amis, et aussi sa famille, en particulier sa soeur jumelle Freya, qui est, dirons-nous un peu trop "gentille", mais revenons à Tchii qui se lance pas marcher, sur les pieds et assez têtue, elle ne lâche jamais le morceau.....

Défauts :
Tchii est trés sournoise, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, de n'importe quelle façon tout est de bons, du moment qu'elle a ce qu'elle souhaite..... Elle ne mâche pas ses mots, trop franche, ce qui lui attire des ennuis, mais elle sait intimidé les gens et ceux "qui cherche les ennuis", elle les tortures de mille et une façons... comme sa famille le lui a si bien apprit

Qu'est-ce que tu aimes :

Les sucettes à la fraise, à la pomme ou au citron... Elle aime bien faire les magasins, pour trouver des accessoires à la mode, bracelet, bagues, boucles d'oreilles, collier.... En revanche, elle ne se maquille jamais, elle est trop belle pour cacher son visage avec de la peinture, comme elle dit si bien... Il n'y a que les moches pour se maquiller et cacher leur laideur...Elle aime faire succombé les hommes à son charme, et vivre des moments, disons, coquins...

Qu'est-ce que tu détestes:
Elle n'aime pas les enfants, qui chialent, crient et puent. Elle déteste les mauvaises odeurs, et tellement de choses encore que les énumérés serait une trop longues listes comme les légumes, céréales, les livres, les musiques douces, les moments ennuyants, les gens stupides, et encore et encore.....

Groupe désiré : Club de théatre

Un peu plus sur toi


Histoire : Tchii et Freya sont nées le 16juin, en un beau jour de printemps, les oiseaux gazouillaient et une femme criait en métant ses deux filles au monde... Freya est née la première, puis Tchii, deux minutes plus tard, l'accouchement à été rapide mais pas sans douleur pour la pauvre mère... Freya a été reconnu comme un "monstre" tout de suite, alors que Tchii est resté un moment, les yeux fermés en silence, son père voulait la tuer, parce qu'elle était "normal", mais elle ouvrit ses yeux rouges et pleura, qui fit fissuré les vitres de la maison....Elle aussi était un "monstre"...

Les années passèrent Tchii et Freya eurent un entrainement aux armes et aux arts martiaux, pour devenir de parfait assassins, alors que Tchii était naturellement douée, Freya apporté d'avantage d'éfforts pour satisfaire ses parents, mais ce n'est pas son "truc", tuer, non vraiment pas, pourtant, quand elle en avait vraiment "besoin", elle déployer une rare puissance....

Puis les parents des jeunes filles et de nombreux, trés nombreux autres enfants, les envoyèrent dans le pensionnat pour les éduquer un peu, mais sans ordre, il était plus "libres"....

Et le petit code bien sûr Razz :Okay
Revenir en haut Aller en bas
Seth & Bastet Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Seth & Bastet Kuzuryu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Emploi/loisirs : Bastet : Jouer avec Bara et Kira x3
En savoir plus sur moi : Seth: Est-ce que, sérieusement, ça vous regarde ?
Date d'inscription : 12/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

Ouaiiiiiiiii bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x3 *leur saute dessus*

Yo les filles, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:35

Merci de cet accueil chaleureux
*fait un gros câlins à mes grands frères*

A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara et Kira Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Bara et Kira Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Bara: Dans la salle de torture avec Kira à côté qui tend l'assiette;Kira:Miam, le coeur onegai!
Emploi/loisirs : Bara:Tuer; Kira: te manger après^^
Humeur : Bara: Juste envie de te démembrer! Kira: Ben si c'est proposer si gentillement Bara, je le mange^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Coucou les soeurettes!!!!!!
/leur fait un calinou tout doux/


Tiens tiens tiens...Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kisara Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : avec mes frères et soeurs
Emploi/loisirs : la lecture
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:23

Bienvenue soeurettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:23

merci
*Calinou à mes charmantes sœurs*!
A trés vite!!
Tchii et Freya !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryu Riku
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Kuzuryu Riku


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

salut les petites sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

Merci grand frère!
*câlin à toute la famille*
A trés vite!!
Tchii et Freya!
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

Bienvenue vous deux ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Surveillant(e)
Apophis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Massacrante.
En savoir plus sur moi : Amis : Nothin'g (Qui vourait de moi ? x3 )

Ennemi : Seth-kun et Bastet
Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

Hello les jumelles ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:07

Bienvenue au pensionnat dnc!! tout est parfais tu peux commencer a rp et j'aime trop ton vava grrr lol mais puisque tu joue deux personne et bien les deux devront être dans le même club si sa ne te dérange pas trop alors journal ou théatre?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

Merci!
L'avatar c'est Seth, qui l'a fait!
Et bien, ce sera au théâtre!!
Parce que le club journal ne correspond pas au caractère de Tchii, alors que pour le théâtre, ça peut aller à Freya!

et bien, je me lance dans l'aventure,!
Au plaisir de tous vous recroiser!
A trés vite!!
Tchii et Freya!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:34

Merci beaucoup!
Au plaisir de te recroiser!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Jadis
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
Mirabelle Jadis


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : hum... Kek part sur terre...Genre là... Sa dépend quand là...
Emploi/loisirs : Et bien c'est lire et dessiner
Humeur : Wow!! ^^
En savoir plus sur moi : *Amis*
J'en ai pas =(

*Connaissances*
Hum... J'ai Nataku X
On peut dire Kuro-Hana?? Pas encore vraiment parler.... Mais je l'ai vu Very Happy
Et la belle petite Élise qui me ressemble tant!! -^^-
On peut dire un peu que j'ai rencontré Marco Hurkley et qu'il est une connaissance è_è??

*Amour*
J'en ai pas =,(

*Ennemis*
J'en ai pas! =D

Chambre / Appart : Je viens tout juste d'aménager dans la chambre 7!! Yé Yé yé!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:07

Bienvenu!

(Yé!! Je suis plus la seule à être verte!!)

*Saute de joix!*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisenfer.forum-actif.net/
Tchii et Freya Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Tchii et Freya Kuzuryu


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
En savoir plus sur moi : Pas d'amis, mais de nombreux frères et sœurs....

Date d'inscription : 14/06/2008

Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:25

salut!
Contente pour toi et merci de ton accueil!
Au plaisir de te recroiser, sur les planches peut-être!
A trés vite!!
Tchii et Freya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya et Tchii Kuzuryu Empty
MessageSujet: Re: Freya et Tchii Kuzuryu   Freya et Tchii Kuzuryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya et Tchii Kuzuryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barasuishou et Kirakisou Kuzuryu are here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser