Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nerine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Kuzuryu

Prénom : Nerine

Sexe : Féminin

Nationalité : japonaise

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Une femme chauve souris x)

Âge: 16 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : L'apparence humaine de Nerine est celle d'une jeune fille de 16 ans, plutôt frêle et assez petite. Celle-ci a de longs cheveux blancs très fins laissés libre sur ses épaules et une peau très blanche, ce qui lui donne l'air d'être atteinte d'albinisme. De plus, ses yeux sont rouges, ce qui ne fait rien pour arranger les choses. Elle garde toujours un air indifférent, proche de l'ennui mais lorsqu'elle regarde quelqu'un dans les yeux, c'est pour lui montrer un regard à la fois glacial et sadique....

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum): Lorsque Nerine se transforme en femme chauve-souris, sa peau devient encore plus blanche qu'ele ne l'est déjà, ses cheveux se teintent de noir et ses yeux rouges clair prennent la couleur du sang. De longues ailes noires sortent de son dos, fines et épineuses et de petites dents pointues se montrent au coin de ses lèvres. Elle est alors terrifiante, malgré le fait que ce soit une chauve-souris blanche, et donne l'impression à chaque personne qu'elle va lui servir de repas.

Style vestimentaire (3 lignes minimum): Nerine est presque tout le temps habillé de son uniforme scolaire, rouge et blanc. D'ailleurs, elle ne choisit que des habits rouges, blancs ou noirs. Le noir faisant penser aux ténèbres qu'elle aime tant, le rouge, au sang qu'elle affectionne particulièrement et le blanc, couleur qui lui plait même si elle ne sait pas vraiment pourquoi...

Signe particulier (facultatif): une petite boucle d'oreille représentant une chauve-souris pend à son oreille gauche, qu'il lui est impossible d'enlever ou de briser.

Côté personnalité

Qualités et défaults (je fait les deux en même temps sinon je vais pas y arriver --') : Nerine à une sorte de double personnalité. D'un côté elle peut être gentille, douce, tendre, agréable à vivre et tout ce qui va avec, mais en l'espace d'une seconde elle peut devenir une jeune fille sadique, cruelle, détestable, violente, qui rabaisse quiconque se met en travers de son chemin, avide de sang et froide. Lorsqu'elle devient méchante, elle peut devenir très irritable et frappe n'importe qui....Mieux vaut ne pas se trouver en travers de sa route...

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): ses frères et soeur, le sang...

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): beaucoup de choses....

Un peu plus sur toi

Histoire : Nerine est née le 29 février 1992 sous la forme d'une petite chauve-souris blanche quelque peu braillarde, ce qui changea au fil du temps. Membre d'une famille d'assassins cannibales pas très sociables [si si c'est vrais x3], elle fut élevée en tant que telle ainsi que ses nombreux frères et soeurs. Capable de tuer de sang froid, maniant les armes à la perfection, leurs parents décidèrent (pour on ne sait quelle raison) de les envoyer dans un pensionnat pour monstres. Car monstres, ils l'étaient tous sans exception...

Groupe désiré (si étudiant): musique x3

et le petit code bien sûr : Okay


Dernière édition par Nerine Kuzuryu le Lun 16 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth & Bastet Kuzuryu
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Seth & Bastet Kuzuryu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Emploi/loisirs : Bastet : Jouer avec Bara et Kira x3
En savoir plus sur moi : Seth: Est-ce que, sérieusement, ça vous regarde ?
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:56

Nérine Onee-channnnn !!~ *lui saute dessus* Bienvenue !!! x3

Yo pousse de bambou. Yorochiku et merci de ton inscription.

Hoooo...Seth a dit "merci" ! O____o

...La ferme !! *frappe Bastet*

...nyaaaa~ X__x...*Dead*
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:00

Arigato seth-oni-chan et Bastet-nii-chan ^^ (Et au plaisir de vite vous revoir...pour vous embetter xp)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:50

Bienvenue à toi ^^ J'ai bien hâte que tu finisse ta fiche ^^ Quand tu laura fini et bien fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:19

*fais un câlin à Dante* j'aime ton nouveau kit vava/sign *puis le pousse un peu plus loin de manière subtile XD pour s'accaparer l'attention de tlm XD* Bienvenue à toi ^^ quand tu auras terminé tu peux me faire signe aussi -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

Ok je vous préviens dès que je l'ai fini ^^

~~> s'en va finir sa fiche.

Un ch'tit peu plus tard...

~~> revient.

Je l'ai finiiiiii xD (enfin je crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:10

Il te manque quelques lignes mais puisque je suis super sympah et que je suis sexy XD tu peux commencer a rp, tout est okay ^^ Bienvenue a la dnc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Kuzuryu
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Nerine Kuzuryu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Mort de rire ^^ Mirkiiiiiiii /grand sourire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nerine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nerine.   Présentation de Nerine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nerine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser