Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kai Dubuc | Lycanthrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:59


Les trucs normaux quoi ...

Nom : Dubuc

Prénom : Kai

Sexe : Féminin

Nationalité : Allemande Québecoise

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD) : Lycanthrope

Âge : 21 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : Version humaine, notre louve s’affuble de deux mèches bien rouges à lavant de la tête et un restant de cheveux noir, court, pratique, brillant mais piqueté. De grand yeux jaunes englobes le visage de la dame d’un air mauvais, toujours illuminé, semblable à ceux d’un chat, si ce n’est qu’aucun air de paresse y passe. Les sourcils sont également rouges. Bien grande, faisant dans les mètres quatre-vingt, Kai à souvent une expression très dur sur le visage et dans l’expression de son corps. La jeune femme à plusieurs percings aux oreilles, bien banalement des anneaux. Pour ce qui est de ce qui compose cette grandeur, il est malheureux d’annoncer que cela traduit une agressivité intérieur. Bien que sans défaut majeur, il est rare que ce corps provoque un désir passionnel.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum) : Surmonté de deux paires de pattes plus que puissante et d’une mâchoire qui l’est tout autant, la forme de louve de Kai est particulièrement massive et imposante. Son front est surmonté d’un tracé de poil rouge, semblable à une série de losange, sur une fourrure noir et épaisse, extrêmement soyeuse. Des muscles puissants bougent sous sa peau et gare à ceux qui pensent pouvoir y voir un signe de faiblesse quant à l’apparence de ses pattes, légèrement osseuses. De grandes oreilles et des yeux perçants, de la même couleur que sa nature humaine ainsi qu’une truffe digne d’un Lupus lui confère des sens bien particulier.

Style vestimentaire (3 lignes minimum) : Kai s’accoutre de manière provocante, exigeant non pas un esthétisme particulier mais bien un hymne à la libre expression. Bien souvent drapé de noir, de rouge de gris et de violet, la lycanthrope n’en démord pas quand il est question de grand manteau de cuir et de col de fourrure. Il y a toujours trois lanières de cuirs dans son coup ainsi que des chaînes à sa ceinture. Jamais l’on ne verra des souliers à ses pieds, ne se chaussant que de botte.

Signe particulier (facultatif) : … Elle se promène toujours avec un bâton de golfe et une certaine gamme de canif, couteau suisse et autres joyeusetés.

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum) : Amicale, la jeune femme peu se montrer d’une certaine souplesse d’esprit, aimant la plaisanterie (vite sur les doubles sens). Elle n’a pas froid aux yeux et n’a généralement aucune crainte quant à ce couvrir de ridicule pour prouver sa suprématie. Doté d’un certain sarcasme et d’un humour noir, elle se sort des situations en n’usant que de la pure et simple justice… universelle dirons-nous.

Défauts ( 3 lignes minimum) : Kai à une tendance désagréable à monter vite sur ses grands chevaux. Ainsi cas haïr du premier coup d’œil ce qui pourrait bien lui bloquer le chemin ou paraître désuet. D’une grande impulsivité, elle engage facilement le combat et cherche continuellement à établir sa domination. De nature compétitive et agressive, elle fait peu de distinction quand vient le temps de faire sa justice. Très à fleur de peau, c’est une personne à ne pas flouer.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum) : Bien que surprenant, la dame adore les enfants. Elle aime beaucoup jouer avec une marmaille de plusieurs petits monstres et ne résiste pas à l’envie de sortir la nuit. Amoureuse à fond de l’hiver, des gerbes de neige et des combats de boule, quand la saison approche, son tempérament de feu s’adoucit légèrement. Kai aime beaucoup être avec les gens, avoir du plaisir et avoir remplit une journée sans une once d’épisode d’ennuis. Grande rêveuse, sortir dehors et être avec ses amis la comble particulièrement.


Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum) : À en haïr pour en mourir, Kai déteste par-dessus tout ne pas avoir le contrôle d’une situation, cela là met généralement dans une certaine rage. Peu séduisante, elle a une certaine horreur des hommes qui pourraient l’approcher, préférant encore faire les premiers pas. Quand la jeune femme marche, elle avance, aussi déteste telle ceux qui prennent leurs temps ou encore les gens qui arrêtent en chemin pour des raisons si futile qu’inexistante… Kai déteste ce qui met fin à son calme, de manière brutale surtout. Il y a aussi que les Loups Garous la répugnent, pour l’honneur de sa race et de son rang, le fait d’en croisé un est une occasion de meurtre pour enrayer cette plaie… cette… impureté.

Un peu plus sur toi

Histoire (5 lignes) : Kai descend d’une ligné rangé. D’où les origines se paire dans la brume de l’Allemande profonde. Sa famille est arrivée au Québec au vingtième siècle et y réside toujours, suivant une tradition de meute. La génération présente de sa meute est composée de ses deux parents et de quatre frères et d’une sœur. Kai étant la dernière, elle a toujours du ce battre pour avoir ce qu’elle voulait, allant parfois jusqu’à avoir de grave blessure au sein du domaine familiale. Cependant tout cela n’empêchait nullement à la jeune femme de tisser des liens solides avec ses frères et sa sœur. Aussi s’entend-t-elle énormément bien avec François et Benjamin, mais avait-elle de la misère avec Mathieu, Virginie et François. En l’absence de nom Allemand, ses parents décidèrent de lui attribuer en attribuer un en l’honneur de leurs ancêtres. Connaissant l’existence du Pensionnat DNC pour y avoir envoyer le restant de la marmaille, Kai y étudia donc, étant au milieu de ses années alors que son plus jeune frère finissait, c’est toute seule qu’elle mit un terme à ses études.
C’est en se cherchant un emploie qu’elle se rappelait que cet établissement manquait cruellement d’enseignant, certains disparaissent mystérieusement, d’autres refusant d’y retourner, disant y avoir vue des choses…


Job (si adulte) : Surveillante

et le petit code bien sûr : Okay


Dernière édition par Kai Dubuc le Lun 5 Mai - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Bienvenue Kai et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Tout est okay pour le moment, manque plus que ton histoire ^^ quand tu l'auras terminé fais signe à un admin (comme moi la... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Invité
Invité




Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:44

Hey Hey Merci les deux démons.
Je sens que je vais me faire harceler c'est étrange HEIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:30

Tout est parfait tu peux commencer a rp ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:13

Ho Ho et bien Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda & Suki Ogawa
Infirmiers ^^
Kanda & Suki Ogawa


Nombre de messages : 10
Age : 32
En savoir plus sur moi : Suki: Mouhahaha mes connaissances, mes amours, mes ennemis sont aussi tiens Kanda Razz

Kanda: ...T.T De même tiens !
Date d'inscription : 20/04/2008

Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

XD Bah non voyons, on est de petits anges... Rolling Eyes

Kanda observe Suki en se raclant la gorge XD

Su: Méé ! Fait la gueule éé

Kanda le traîne avec lui hors du topic pour éviter le flood inutile xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Dubuc | Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Kai Dubuc | Lycanthrope   Kai Dubuc | Lycanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Dubuc | Lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: fiches des adultes féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser