Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mangas ! <3 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Mangas ! <3 ^^ Empty
MessageSujet: Mangas ! <3 ^^   Mangas ! <3 ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:41

Bon bah moi j'ai le goût de parler de ça la... xD J'ai commencé à lire Ludwig revolution de Kaori Yuki, J'ADORE ! <3 *Ç* je suis en amour avec ce mangas vraiment trop la, je le recommande ^^ ya 4 tomes présentement et c'est en cours ^^ J'ai juste le 1 T_T je veux les autres !!! XD

Résumé du 1 : Il était une fois un prince se prénommant Ludwig. Par sa beauté et son esprit tout le monde s’accordait à le considérer comme le meilleur parti qui soit. Tout charmant qu’il fut, Ludwig se cherchait donc une fiancée à la hauteur de son parti. Ainsi, sur les conseils de son père, il partit en voyage à la recherche d’une princesse tout aussi charmante que lui. Dans sa quête pour trouver l’Amour, la première prétendante qu’il rencontra fut Blanche, une jeune fille à la peau pâle comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et au cœur noir comme l’ébène…

Résumé du 2 : Le Prince Ludwig parcourt toujours les royaumes à la recherche de la perle rare qui saura se montrer à la hauteur et sera digne de devenir son épouse. Après un passage sur les terres qui abritent Raiponce, les pérégrinations du prince charmant l’entraînent dans le village où vit Méline, qui fut enfermer 7 ans sans voir le jour pour avoir tenu tête à son père.

Résumé du 3 : Parcourant toujours les routes des royaumes alentours, le prince Ludwig cherche encore chaussure à son pied... Il arrive alors dans un royaume où un bal est prévu, bal où il ira accompagné d'une dénommée Cendrillon et où il retrouvera de vieilles connaissances, Hansel et Gretel !

Réusmé du 4 : De retour chez lui, le prince Ludwig découvre que son père s’est trouvé une nouvelle épouse et qu’il a désormais un demi-frère. Ce dernier, lui voue secrètement une haine entretenue par sa mère qui compte usurper le trône du pays en se débarrassant du roi et de Ludwig. Mais les choses ne se passent pas toujours comme dans un conte et il n’y aura pas de fin heureuse pour cette marâtre !

et ya aussi PSD Psycho, j'ai juste lu le 4 et le 6 puisque ce sont les 2 seuls que j'ai trouvé, mais c'est sympas ^^ j'aime les dessins, bien qu'un peu nu ou ensanglanté xD je recommande aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
 
Mangas ! <3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: FLOOOD :: ici bah quand on a rien à faire... XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser