Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mirabelle Jadis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabelle Jadis
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
Mirabelle Jadis


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : hum... Kek part sur terre...Genre là... Sa dépend quand là...
Emploi/loisirs : Et bien c'est lire et dessiner
Humeur : Wow!! ^^
En savoir plus sur moi : *Amis*
J'en ai pas =(

*Connaissances*
Hum... J'ai Nataku X
On peut dire Kuro-Hana?? Pas encore vraiment parler.... Mais je l'ai vu Very Happy
Et la belle petite Élise qui me ressemble tant!! -^^-
On peut dire un peu que j'ai rencontré Marco Hurkley et qu'il est une connaissance è_è??

*Amour*
J'en ai pas =,(

*Ennemis*
J'en ai pas! =D

Chambre / Appart : Je viens tout juste d'aménager dans la chambre 7!! Yé Yé yé!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

monkey Les trucs normaux quoi ... monkey

Nom : Jadis

Prénom : Mirabelle

Sexe : Féminin

Nationalité : Brésil

Orientation Sexuelle : Hétéro

Votre vraie nature: Nymphe

Âge: 16 ans


sunny Côté physique, tu as l'air de ?? sunny


Description Physique -humain-: Sa forme emprunté est tout de même belle. Elle porte de longs cheveux blond ondulés. Même dans une forme humaine, elle est toujours une nymphe et elle semble souvent être illuminé. Ses grands yeux verts émeraude sont toujours curieux et aux aguets, elle est grande et svelte silhouette s’accordant parfaitement avec la nature comme un poisson dans l’eau. Sa peau est clair et parfaite (même en forme humaine, c'est toujours une nymphe...) Son nez est placé dans le milien de son visage et ses dents sont blanches comme la neige propre

Description Physique -ta vraie nature-: On dit que si tu regardes une nymphe directement tu deviens temporairement aveugle. La beauté de cet être dépasse les mots même. Dans sa vraie forme elle a de long cheveux bronze, une peau parfaite, de grandes prunelles brunes et de longues oreilles. Elle a de longues jambes minces et une silhouette d'une grace que mes mots ne peuvent décrirent (je sais je me répete mais c'est sa)

Style vestimentaire : Mirabelle aime porté du linge clair et léger. Elle n’a aucun style, tant que son linge soit original elle se fiche pas mal de se qe son linge peut avoir l’air. Étrangement, même si elle passe un temps fou dans la forêt, son linge ne semble jamais se taché. Son linge n'est jamais moulant, il est toujours lousse et flotte dans les airs

Signe particulier (facultatif): La nymphe est une excellente nageuse…


elephant Côté personnalité elephant

Qualités : Mirabelle est très gentille et aimable, on aime sa présence et on se sent rassurer par sa beauté. Son attitude calme et confiante remonte le moral. Mirabelle n’est pas une « leader » mais elle n’est pas non plus une « suiveuse ». C'est une grande perfectionniste, elle fait tout sans faire aucune erreur et si elle en fait une elle fait tout pour comprendre son erreur et la corriger. (dans n'importe quoi, en relation humaine ou en test)

Défauts : Malgré son aisance à attiré les gens, Cette jeune fille demeure toujours craintive vis-à-vis les étrangers, elle n’est pas du genre à aimer le contact de d’autres créatures nouvelles. Mirabelle à également une curiosité à piqué les nerfs à vif : elle demande des questions ou espionne les gens pour découvrir ce qu’elle veut savoir. Pour finir, elle est une foutue tête de cochon qui, quand elle décide quelque chose, elle le fait et ne retourne jamais sur sa décision.

Qu'est-ce que tu aimes : Mirabelle aime l'art, n'importe quelle style d'art: le chant, le dessin, la peinture , le bricolage, la nature et plein d'autres style d'art. Elle aime l'originalité et les choses nouvelles, se qui la fait frémir de joix! ^^ Elle préfère se baigner et nager dans des lacs que dans des piscines...

Qu'est-ce que tu détestes : Cette jeune Nymphe déteste la destruction et ceux qui ne respecte pas la nature comme il se doit. Elle déteste également ceux qui font des préjugés sans connaître la personne en question, sa la frustre tellement qu'elle les poursuit jusqu'à ce qu'ils s'excusent.


king Un peu plus sur toi king

Histoire : Mirabelle Jadis est né dans la forêt Amazonienne au Brésil. Et non, elle n’est pas né dans un hôpital… LA jeune Nymphe à toujours fuit les hommes comme les autres Nymphes parce que les hommes déteste se qui est différents d’eux et dans le Passé, les Nymphes avaient essayer de vivre avec les hommes, mais en vain. Les hommes ont chassé et trahi les Nymphes qui ont gardé toute cette rancune au fond d’eux. À cause de leurs pacifisme naturel, les Nymphe n’ont jamais essayer de se venger, elles ont plutôt préférer effacé leur passage dans le monde des hommes.

Donc, je revient à notre petite Mirabelle adoré, Mirabelle n’est pas une Nymphe spécial, elle est comme les autres…En fait elle est un peu différente, parce que elle est une des premières Nymphe à allé à l’école. La jeune Nymphe avait toujours rêvé des écoles comme les hommes. Lorsqu’elle eu ouïe d’une école de monstre elle demanda à sa mère si elle pouvait y aller. Bien sûr, tous la traita de folle mais Mirabelle réussit quand même à allé à cette école.
La jeune brune (ou blonde XD) fut banni de chez elle mais elle eut le droit d’aller à l’école comme les humains…

Groupe désiré (si étudiant): club de théâtre


et le petit code bien sûr:
Okay ^^


Dernière édition par Mirabelle Jadis le Ven 2 Mai - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisenfer.forum-actif.net/
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:14

Il te manque une phrase à chaques critères sauf pour l'histoire. Quand tu aura arrager cela tu me fera signe. Et ton code est okay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Jadis
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
Mirabelle Jadis


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : hum... Kek part sur terre...Genre là... Sa dépend quand là...
Emploi/loisirs : Et bien c'est lire et dessiner
Humeur : Wow!! ^^
En savoir plus sur moi : *Amis*
J'en ai pas =(

*Connaissances*
Hum... J'ai Nataku X
On peut dire Kuro-Hana?? Pas encore vraiment parler.... Mais je l'ai vu Very Happy
Et la belle petite Élise qui me ressemble tant!! -^^-
On peut dire un peu que j'ai rencontré Marco Hurkley et qu'il est une connaissance è_è??

*Amour*
J'en ai pas =,(

*Ennemis*
J'en ai pas! =D

Chambre / Appart : Je viens tout juste d'aménager dans la chambre 7!! Yé Yé yé!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:17

Je crois que j'ai finit....
J'avait pas grand imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisenfer.forum-actif.net/
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:32

Il t'en manque juste un peu mais puisque je suis un super admin et que je suis beau XD (joke) ta fiche est okay tu peux commencer a rp. Bienvenue ^^ Et tu es accepter dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:39

Haha Dante xD mais c'est vrai que t'es sexy <3 (love Kadaj ! I love you ) Bienvenue Mirabelle et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Mirabelle Jadis
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
WOAH JE SUIS TROP HOT LA
Mirabelle Jadis


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : hum... Kek part sur terre...Genre là... Sa dépend quand là...
Emploi/loisirs : Et bien c'est lire et dessiner
Humeur : Wow!! ^^
En savoir plus sur moi : *Amis*
J'en ai pas =(

*Connaissances*
Hum... J'ai Nataku X
On peut dire Kuro-Hana?? Pas encore vraiment parler.... Mais je l'ai vu Very Happy
Et la belle petite Élise qui me ressemble tant!! -^^-
On peut dire un peu que j'ai rencontré Marco Hurkley et qu'il est une connaissance è_è??

*Amour*
J'en ai pas =,(

*Ennemis*
J'en ai pas! =D

Chambre / Appart : Je viens tout juste d'aménager dans la chambre 7!! Yé Yé yé!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:58

vive les super admins!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisenfer.forum-actif.net/
Zach Yami Fürst
Commence à être connu !
Commence à être connu !
Zach Yami Fürst


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:28

XD ^^ ! Les voilà repartis Rolling Eyes lol!

Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:47

qui est repartis ou ??? xD moi j'ai pas quitté rien.. xD ya juste mon cerveau qui a prit des vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mirabelle Jadis Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle Jadis   Mirabelle Jadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle Jadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser