Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hua Ting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hua Ting Empty
MessageSujet: Présentation d'Hua Ting   Présentation d'Hua Ting Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:01

https://www.youtube.com/watch?v=AOShbNkxkX8&feature=related
Nom : Ting

Prénom : Hua

Sexe : Féminin

Nationalité : Chinoise

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Votre vraie nature (quel monstre es-tu xD): Dragonne Du Lotus

Âge : 37 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- (5 lignes minimum) : De long et fin cheveux noir et doux comme de la soie descendent jusqu’à ses chevilles. Volatils, ils ce laissent facilement transporter par le vent, donnant parfois l’impression à la jeune femme de s’élever de terre. En délicatesse, la grandeur de son corps s’éteint à 1 mètre quatre-vingt, laissant sur son passage la musique de forme douce et amère, surmonté d’une peau d’un teint raffiné, ramenant l’être au plus doux de ses souvenirs. Tout en gracieuseté, la demoiselle resplendit en silence, des lèvres rosées laissant parfois échapper un chant clair, un nez laissant croire être fait pour humer les meilleurs parfums, des yeux d’une tendresse suintant la nuit, s’ouvrant sur une couleur violette. Des ongles toujours limés comme il se doit, pointues et dur. Sa chevelure, sa tête, ses oreilles et ses bras, ainsi que ses chevilles, sont toujours sur montés de bijoux unique, d’une précision aérienne.
En sa personne l’on découvre une sensualité à fleur de peau, proche de l’innocence, coupé du monde.

Description Physique -ta vraie nature- (3 lignes minimum):

Première Phase : L’oeuf
La jeune femme se verra entourée d’une myriade de pétale. Seule ses cheveux dépasseront de ce cocon improvisé, flottant au gré du vent extérieur. La forme des lotus se dessine sous la peau de la jeune femme comme de nombreux tatouage de couleur indéfinie, rappelant les reflets du soleil dans l’eau miroitante d’une marre, laissera miroité les pétales qui composeront encore, jusqu’à la fin de la deuxième phrase, un pure et simple œuf géant.

Deuxième Phase : La transformation
À l’intérieur de cet œuf se déroulera alors une métamorphose, en toute logique. C’est avec les couleurs de sa fleur que la jeune femme se vêtira d’abord. Puis ce sera le tour aux écailles d’éclorent à travers les dessins de sa peau, s’étendent sur elles comme bon nombre de fleurs s’ouvrent au soleil le matin venu. Ses cheveux, pendant ce temps, continue de flotter, pareil à des rayons solaire.
C’est au même rythme que les ailes, d’abord de plume, que les griffes progresseront. Puis. Les ailes, se terminant par l’arrivé d’une membrane rappelant celles des fleurs, viendront s’ouvrirent sur le monde, brimant les parois du cocon jusqu’à l’explosion de celle-ci. Laissant le temps au reste du corps de prendre une apparence de Dragon chinois, n’offrant maintenant plus que place à sa crinière de venir s’installer.

Troisième Phase : Dragon du Lotus
Les ailes s’étendent du débuts des omoplates jusqu’aux hanches, imposant une impuissance à venir s’installer sur son dos. Malgré qu’étant la dragonne née d’une fleur, il n’en reste pas moins que les atouts de combats sont présents. Contrairement aux griffes, qui semblent bien qu’imposantes, peu féroce, les crocs de la dragonne transperceraient à peu près tout, si ce n’est le diamant lui-même. Ne soufflant ni flamme, ni jet de poison, il n’en reste pas moins que son souffle transporte en son sein nombres de désires cachés et de pétales volages et coupantes, tel un maelstrom. Dans sa crinière, bon nombres de fleurs s’épanouissent, transportant avec elles des odeurs au combien délicieuse… et mortelles.
Fort heureusement, seulement pour ceux qui lui sont hostiles.



Style vestimentaire (3 lignes minimum): Hua Ting ne s’habillera jamais de manière dépravé, ou avec des tissus qui ne semblent pas assez cher ni assez beau pour sa propre personne. Cherchant en tout point une harmonie et une beauté fugace, c’est dans la tradition et l’art qu’elle se vêtira. Oscillant entre les Kimonos Japonais et les traditionnelles habits chinois, c’est entre les deux qu’elle se verra le plus souvent vêtus. Les bijoux occupent une place particulière dans ses habits, en ayant en permanence sur sa personne, que ce soit dans les cheveux, aux oreilles, aux chevilles, autour de la taille ou sur les bras, mains et poignets. Tout cela visant à recouvrir de parure et de beauté, si cela est encore utile, une jeune femme bien particulièrement.

Signe particulier (facultatif): Le Tatouage d’un Lotus flottant sur une esquisse de marre surmonte le bas de son dos, fait à l’encre et sans couleur.

Côté personnalité

Qualités (3 lignes minimum): Jamais, ô grand jamais Hua ne pourrait faire de mal à un être faible ou dénudé de méchanceté. Faire plaisir à autrui lui procure une satisfaction toute personnelle, bien que son avis de la discipline soit différent d’une journée à l’autre. Volage, bien que d’une attitude trop chaste pour en profiter particulièrement, il est rare que la dragonne prendra les devants d’une relation. Toute de douceur et de miel, un parfum agréable pimente chacun de ses déplacements. Gentille avec tout le monde, la demoiselle pourra souvent rougir d’un rien. Suite à un compliment ou une approche de nature particulière.

Défauts ( 3 lignes minimum): Ce nourrissent exclusivement de la haine, des désirs, des envies ou des peines qui peuvent l'entourer et qu’elle aura parfois elle-même provoqué, il n’est pas rare de voir Hua prendre la fuite devant une situation embarrassante, ou trop délicatement si laissé amener. Elle réagit avec grand intérêt à tout cadeau qu’on pourrait lui offrir, surtout les joyaux. De nature instinctive, elle ne s’intéressera cependant qu’aux personnes qui lui éveille un sentiment quelconque.

Qu'est-ce que tu aimes (3 lignes minimum): Elle adore ce qui à attrait à la richesse. En terme de métaux précieux ou encore de tissus coûteux. Ce qui ressemble à une éclosion de près ou de loin. Que ce soit le début ou la fin du jour. Le chant des oiseaux et l’odeur des fleurs. Les parfums enivrants et attentions particulières. Une grande partie de sa personne ce voit attiré par ce qui est symétrique, bien que souvent par hasard…

Qu'est-ce que tu détestes (3 lignes minimum): Incapable de le supporter, la violence et l’impolitesse lui éveille une colère particulièrement lourde, d’une portée indéterminé. Souvent mener à grand pas par ses impressions, la dragonne se verra parfois hors de contrôle et commencera à se transformer sans prévenir, sans même le vouloir. Esclave de ses émotions, il est rare que ceux-ci la laisse tranquille.


Un peu plus sur toi


Histoire (5 lignes) :
C’est un matin d’été, particulièrement dans une marre qu’aurait put prendre forme la légende des nymphes, si ce n’était pas dans un pays autre que la Grèce que la jeune femme apparut dans une marre pollué de Lotus, comme l’on pouvait s’y attendre. Sans s’éterniser sur le comment du pourquoi, l’apparition de la jeune femme ne fut jamais sous l’apparence d’un nourrisson braillard, mais bien d’un corps d’adolescente de composition normale, si ce n’était le fait que, nue dans une marre, comme ça dans une cours de noble, ça avait ses étrangetés.

Ne sachant le langage des hommes et n’aillant aucun sens de la nudité, c’est bien par surprise que la jeune femme fut subitement et un peu rapidement habillée. On a la questionna bien évidemment sur la raison de sa présence… Mais rien ni faisait. Ayant autant de vocabulaire qu’un bébé, personne ne put tirer rien de la dragonne. Aucune fiche d’identité, aucune empreinte correspondant à sa personne, on fini par accordé un statue sociale et, ayant été découverte par une certaine famille du nom de Ting, elle en fut affublée.

C’est tant bien que mal que l’on fit son éducation, la demoiselle bien souvent trop rêveuse pour capter particulièrement son attention. Élevée dans une certaine classe sociale, c’est pendant trente-sept qu’elle se fit apprivoisé par le monde des humains, sont secret toujours inviolée. C’est en sentant un appel quelconque de liberté que la jeune femme quitta sa particulière famille, voyageant comme tout être normale, cependant. Visant des études en plantes de toute sorte, excellent dans se domaine…

Pour arrivé dans une ville bien particulière, où les odeurs se mélangeaient en d’étrange mélodies olfactives… demandant un poste de fleuriste pour le jardin Botanique.


Job : Fleuriste ?
et le petit code bien sûr : Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation d'Hua Ting Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hua Ting   Présentation d'Hua Ting Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:40

Bienvenue ^^ Bon RP ^^ mais si tu veux être fleuriste faudrait que tu mettes ta fiche dans les adultes ^^ et que tu nous dise quel sera le nom de ton magasin ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
 
Présentation d'Hua Ting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser