Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élise Misa Nelligan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élise Misa Nelligan
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Élise Misa Nelligan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : lost somewhere in my head...
Emploi/loisirs : flute traversière
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 20/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:13

Like a Star @ heaven Les trucs normaux quoi... Like a Star @ heaven

Nom: Nelligan

Prénom: Élise-Misa

Sexe: féminin

Nationalité: Irlandaise/Québécoise

Orientation Sexuelle: Hétéro

Votre vraie nature: Vampire (avec un dédoublement de personnalité)

Âge: 258 ans (243 ans sous une forme vampire avec une maturité de 13 ans)


Like a Star @ heaven côté physique, tu a l'air de?? Like a Star @ heaven

description physique -humain- : sous sa forme humaine Élise-Misa a des cheveux blonds, qu'elle attache complètement que très rarement, ses grands yeux verts en fascinent plus d'un (d'une?) grâce aux mélanges incroyables de couleurs qu'ils forment. Sa bouche formait presque toujours un sourire moqueur, sauf lors de ses longues heures mélancoliques... Élise-Misa est réellement petite, pas plus d'un mètre soixante, à son grand malheur... Elle à la peau très pâle, mais sans aucune imperfection. Elle n'a que treize ans (ou du moins elle a l'air d'avoir treize ans) donc sa croissance fut complètement stoppée.

description physique -ta vraie nature- : lorsque la vampire en elle reprend le dessus, sa pâleur est telle qu'on ne peut la qualifier d'humaine, sa peau devient plus fine, laissant voir ses veines, désormais vides... Ses yeux verts, si magnifiques, virent au rouge vin, emplis de larmes, ses cheveux blonds, non seulement lui atteignent le milieu du dos, mais sont noirs avec des reflets rougeâtres. Sa bouche, presque tout le temps rieuse autre fois s'orne d'un sourire mélancolique ou d'un moue dédaigneuse, laissant apparaitre de longs dents blanches et avides de sang... Élise-Misa est beaucoup plus grande, un mètre quatre-vingt-sept environ...

Style vestimentaire: Lorsque Misa a le contrôle, elle est du style gothic lolita mais en vert (toutes teintes de vert confondues). Lorsque Élise a le contrôle, elle s'habille généralement de noir, sans suivre de style particulier. Lorsqu'elle est vampire, elle préfère les robes foncée qui semble venir d'une autre époque, mais elle en porte rarement.

Signes particuliers: Sa peau est glacée tout le temps, lorsqu'elle est vampire, la lumière du soleil se reflète sur sa peau comme sur du cristal.


Like a Star @ heaven côté personnalité Like a Star @ heaven :

caractère: Élise-Misa est deux personnes, emprisonnées dans un corps qui passe de sa forme humaine a sa forme vampire. Élise était humaine (elle garde beaucoup de souvenirs de sa vie humaine), Misa est un vampire d'aussi loin qu'elle se souvienne. Misa vide les humains de leur sang par plaisir, elle n'a pas vraiment besoin de s'en nourrir. Élise est dégoutée d'elle même pour tous les morts qu'elle a causées et est venue au pensionnat pour essayer de sauver de vie. Misa est celle qui les contrôle le plus, mais depuis quelques années, Élise reprend parfois le contrôle d'elles mêmes et c'est pendant un de ces moments qu'elle s'est inscrite au pensionnat.

qualités: relativement à la personne qui la contrôle, Élise-Misa est douce, compréhensive, sensible, calme (élise) mais elle (Misa) est plutôt souriante, attachante, joyeuse, extravertie (si vous le voyez comme une qualité) et attirante(ce ne sont que des appâts pour attirer l'humain et le dévorer... mais peuvent être perçues comme des qualités...). Toutes deux sont intelligentes.

défauts: Élise est vraiment déprimé (déprimante) et craint le danger qu'elle croit représenter pour ses compagnons... Elle est naïve de croire pouvoir faire une différence... Misa, elle, est hypocrite, sadique et adore jouer avec les émotion de Élise, qui est assurément la plus sensible des deux... Toutes deux s'acharnent dans une lutte pour contrôler leur corps commun.

Ce qu'elle aime: Élise aime le calme, les couleurs sombre, la musique et jouer de la flûte traversière. Misa adore tout ce qui peut traumatiser Élise, elle aime le vert, elle aime beaucoup attirer une proie dans ses filets, mais elle en a de moins en moins l'occasion avec Élise qui fait tout pour l'en empêcher...

Ce qu'elle n'aime pas: Élise déteste Misa, elle se déteste, elle n'aime pas se réveiller avec quelqu'un d'autre dans sa tête, elle déteste les plat trop sucrés et l'hypocrisie. Misa déteste la couleur lilas, devoir boire autre chose que du sang et résister a l'envie de mordre tout ce qui bouge....



Like a Star @ heaven un peu plus sur toi Like a Star @ heaven :

Histoire: Élise n'a pas toujours été un vampire, lors de sa naissance, à Tullynaught (Irlande) en 1750, elle était une petite humaine très normale, plutôt introvertie et calme. Treize ans plus tard, alors qu'elle se promenait dans les bois, elle rencontra une jeune fille étrange, qui semblait endormie à l'ombre d'un arbre. Elle s'en approcha mais, lorsqu'elle se pencha au dessus de sa tête pour voir si elle respirait encore, la jeune fille se releva, plus rapide que l'éclair, et la mordit dans le coup. Misa étant recherché pour sorcellerie et cannibalisme, elle avait besoin d'un nouvelle alibi. Elle se retint de vider élise de son sang, laissant le poison contenu dans ses dents se répandre dans son corps, tout en récitant des formule pour échanger de corps avec la jeune fille qu'elle venait de mordre. Normalement, leurs esprits auraient dut échanger de corps, laissant la pauvre humaine dans un corps condamné et laissant la vampire repartir en toute liberté. Mais les deux corps ont fusionnés, le corps de Élise restant humain et lorsqu'elle prend sa forme vampire, son corps ancien réapparait . Elles était à présent deux dans sa tête, Misa qui par son expérience, prit le contrôle de l'esprit étonné d'Élise. Elle ne retourna pas chez elle, elle fuguât vers un autre village, où elle se fit adopter par une famille, qu'elle dévora plus tard. Elle passa de nombreuses années ainsi à passer d'une famille à l'autre. Mais l'Irlande ne fut bientôt plus assez grande pour camoufler ses crimes mais Misa ne voulut pas tenter sa chance en changeant encore une fois de corps, deux dans la même tête, c'était bien assez... De temps en temps, Élise reprenait le contrôle, le temps de de quelques secondes...Cela inquiétait Misa, sa situation était déjà bien assez déséquilibrée, sans que l'humaine en elle la dénonce...Après la grande famine, lorsque plus de 1 millions de gens s'embarquent pour un nouveau monde, elle ne manque pas cette chance et s'embarque pour le Québec. Récemment, Élise qui avait entendue parler du pensionnat DNC, reprit le contrôle assez longtemps pour venir s'y inscrire et y habiter. Elle espérait ainsi sauver plusieurs vies...

Groupe désiré: club musical

petit code bien sur Razz : devils never cry


Dernière édition par Élise Misa Nelligan le Dim 11 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

Je suis désoler mais tu n'as pas remplie le questionnaire de la bonne façon, il te manque ce qu'elle n'aime pas, le petit code, ton histoire et à quelques endroits tu n'as pas assez de ligne. quand tu aurais fini tu nous fera signe merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élise Misa Nelligan
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Élise Misa Nelligan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : lost somewhere in my head...
Emploi/loisirs : flute traversière
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 20/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Désolé si je l'avais pas finis, mon ordi buggait pis il était genre deux heures du matin... là je crois que j'ai finis...si il y a un problème, je m'en occupe, de moment que je sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36

Bah il te manque quelques mots è des endroits mais je vais fermer les yeux parce que je suis un gentil monsieur ^^ Et bienvenu au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élise Misa Nelligan
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Élise Misa Nelligan


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : lost somewhere in my head...
Emploi/loisirs : flute traversière
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 20/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

cool! merci!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Serveurs au Vanilla ^^
Jio Freed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : in land a far far form you,,,,,,My FantaSy
Emploi/loisirs : drumming!!
Humeur : mehhh
Date d'inscription : 05/04/2008

Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:46

ouias un nouveaux dans le club musicale. hehehe

P.S ces moi yrlande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élise Misa Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Élise Misa Nelligan   Élise Misa Nelligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élise Misa Nelligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser