Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilia Von Tërken [ O_O ]

Aller en bas 
+3
Mizoré Shirayuky
Yagami Suseri
Emilia Von Tërken
7 participants
AuteurMessage
Emilia Von Tërken
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Emilia Von Tërken


Nombre de messages : 12
En savoir plus sur moi : Amis
- Heaven
- Le duoooo Hitachiin Very Happy
- nyuuuu Zach ? Smile
- Kurt =D
- Zachary le prof ^___^
- Akio
- PLEIN D'AUTRE Very Happy

Enmerdeur XD
-Kavaelll <3
Date d'inscription : 16/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:06

[ Désolé U_U pas terminé DU TOUT ! Mais c'est que mon ordi lag BEAUCOUP et suis pas assez patiente pour completer une fiche aujourd'hui u_u]

Les trucs normaux quoi ...

Nom : Von Tërken

Prénom : Emilia

Sexe : Féminin =D

Nationalité : Anglaise

Orientation Sexuelle : Peu importe XD

Votre vraie nature : Démone

Âge: 17 ans

Côté physique, tu as l'air de ??


Description Physique -humain- :Emilia a un physique tout à fait banal. Elle a de long cheveux noir. Des personnes pourraient croire qu'elle a des rallonges de la manière que ses cheveux sont coupés. Mais pourtant c'est sa tête en entier. Elle a des mèches blondes et roses, va savoir si le blond est sa vraie couleur de cheveux, ce qui ne sera nullement surprenant ! On dit que la peau d'Emi' ressemble a de la porcelaine ou qu'elle met du fond de teint sur son corps entièrement. Mais pourtant elle met aucunement du maquillage, simplement du noir à l'entour de ses yeux et un petit rouge à lèvre. Ses yeux sont d'un brun, vraiment pas ordinaire comme couleur XD . Les vêtements d'Émilia sont habituellement comme ceux des poupées, en lolita quoi xD , mais elle porte souvent aussi des vêtements tout normal comme tous les humains. Elle porte aussi souvent une couronne et se promenne avec une peluche, souvent un ourson. Emi' n'est pas très grande ayant fini de grandir a 14 ans, lui donnant un aire vraiment gamine XD

Description Physique -ta vraie nature- :
Spoiler:
Le physique de son vrai côté est tout à fait normal, enfin presque ! On pourrait presque croire que c'est une petite princesse sortie de l'enfer. Elle porte souvent une petite couronne noire incrusté de diamant rouge vif. Derrière sa couronne se retrouve deux petites cornes à peine visible. Sa peau prend une teinte plus foncé et ses yeux changent a un rouge vin. Ses cheveux deviennent complètement noir et sont un peu plus courts. Ses vêtements seront toujours les mêmes, un ensemble rouge et noir, une sorte de robe. Mais ce qui la rend hors du commun, c'est le fait que son visage soit effacé. Elle n'a ni bouche ni nez, seulement des yeux. Elle a une petite queue de diable aussi xD... Bref, personne ne sait comment elle communique... C'est son secret ^.^


Style vestimentaire :Emilia est une vraie poupée de porcelaine. Elle s'habille souvent avec des trucs comme des petites robes à frou-frou. Souvent de noir, mais pas au complet, il lui faut absolument une autre couleur. Enfin, elle est comme on pourrait dire une lolita. Il y a quelques jours qu'elle portera des jeans avec une camisole et un chandail ,mais ces moments se font très rare. Au sinon, c'est une jupe avec un corset. Ses vêtements sont toujours accompagnés par une peluche et une couronne, deux choses qui font partie du mode de vie d'Emi.

Côté personnalité

CARACTÈRE:Émilia Von Tërken est une personne plutôt étrange. Elle est, depuis très jeune, atteinte de deux maladies dû à des chocs émotionnel et accident quelconque. Elle est avant tout, schizophrène, ce qui veut dire qu'elle entend des voix dans sa tête, enfin une voix. Et elle lui demande souvent de faire des choses pas très jolie jolie. Mais Emi' prend des médicaments qui faient taire ces voix, mais pas toujours ^^'. Et quand elle les entend, elle se montre docile ! Une partie de son cerveau a été touchée après un accident. Son caractère change souvent. Quand on lui refuse quelque chose elle pleure parfois, quand on la violente d'une manière quelconque ou qu'elle est face avec une personne sadique, elle l'est tout autant, mais habituellement Emilia est une vraie gamine qui sautille un peu partout en chantonnant. La jeune fille a un certain trouble d'apprentissage, une autre partie de son cerveau endommagé, lui faisant perdre toutes les notions qu'elle avait apprise. Que ce soit humaine ou démone, elle a le même caractère, mais quand elle est " méchante" elle devient sombre et son côté émotif est mis de côté... TRÈS LOIN !

Aime/pas:Emilia est une jeune fille qui adore la vie. C'est sûr qu'après un accident comme celui-ci, on vit la vie a fond. Ce que la jeune adore le plus, c'est les peluches. Elle en a toujours des différentes pour que tout va à merveille avec ses vêtements. La nourriture tombe en deuxième position. Elle adore manger ce que les gens font et adore par-dessus tous les sucreries. En troisième place arrive les humains. Emi' adore être en compagnie de gens sympa. Surtout les filles ,car elle sait qu'elles n'insulteront pas les femmes, sinon elles s'insultent elles mêmes XD, mais la compagnie des hommes mets un peu de piquant dans sa vie. Emilia a toujours détesté l'hypocrisie. Elle aime mieux se faire dire ses quatre vérités en pleine face. Même elle-même, arrête de parler de telle personne après qu'elle soit partie. Elle n'aime pas suivre des cours ennuyants, elle s'endort a tous les coups et d'habitude elle ne comprend pas grand- chose. Emi semble très enfantine dans ces moments : quand elle perd sa couronne ou sa peluche, elle se met légèrement a pleurnicher. C'est comme perdre un membre de sa famille. Elle est souvent jalouse des choses qu'elle n'a pas, mais elle ne le démontre que très rarement.

Un peu plus sur toi

Histoire :Emilia n'a pas toujours été une démone. Elle est née humaine et a vieillis monstre. Elle n'est pas la seule dans sa famille qui est différente. Toutes les femmes ont vieilli avec un côté d'elle étrange. L'une était un ange, l'autre une hybride , sa soeur une médusa ( femme aux cheveux de serpents) et elle, elle sera une démone. La jeunesse d'Emilia n'est pas du tout pertinente. Quand elle était jeune, elle disait que son père était le plus fort et qu'il sera le plus grand super-héros que personne n'a jamais connu. Que sa mère était la meilleure cuisinière et qu'elle était la plus gentille. Bref, rien de très intéressant, à part l'avertissement qu'elle eu quand elle a atteint ses neuf ans.

-Le six juin prochain au coup de vingt-trois heures cinquante- neuf tu changeras une fois pour toute.

Cette journée, elle allait au parc d'attraction avec ses deux meilleures amies et son petit copain. Son père avait fait la demande au patron d'ouvrir le parc simplement en soirée jusqu'à minuit et c'est ce qui se passa. Amusement, amour, amitié, rire, manège, peur étaient au rendez-vous, mais le prochain manège fut le pire et surtout le dernier. Tous les sièges furent rempli et le manège commença. Quelques petites montagnes ,mais lors de la descente de la plus grosse, le coup de vingt-trois heures cinquante-neuf sonna. Les ceintures de chaque passager se détacha et tous tombèrent en bas du manège. Tous moururent sauf Emilia qui perdit conscience. On la retrouva, un poteau de métal qui lui passe bar en bar de la tête, couché sur le sol dans sa marre de sang près de ses compagnons.

On lui retira le bâton de métal et fit toutes les opérations possibles pour la rendre comme un être humain normal. Mais vu comment le métal avait été inséré dans son crâne il était sûr qu'elle aurait des troubles plus tard. Et c'est justement ce qui se passa. Dès qu'elle se réveilla, elle ne savait plus aucun mot et ne pouvait plus marcher du tout. Quatre ans complet, jour pour jour avant qu'elle eu la mentalité d'une adolescente de quatorze ans. Mais depuis ce jour, aucune fois son côté démone avait fait surface. Elle vivait comme toutes les jeunes filles. Ne sachant toujours pas ce que sa mère voulait dire par " Ta vie allait changer".

C'était à l'école, un jour d'éducation physique. Sa classe était tous en train de joué à un sport quand soudainement Emilia fut plaquée contre le mur par une fille de la classe. Mélissa, c'était la reine des ... bon... Elle était détestée de tous et voulait se montrer forte depuis le début de l'année. Et elle espérait le paraître en se battant contre Emi qui était très populaire à l'époque. Quelques coups que la jeune fille n'intercepta pas puis, le cours s'arrêta, entendant un cri de terreur échapper de la bouche de Mélissa. Emilia avait des vêtements différents et son visage était complètement effacé. Elle leva le regard vers son ennemie et celle-ci tomba sur le sol. C'est quelques heures après que son décès fut constater, d'une crise cardiaque.

L'incident causa le renvoi de Emilia de son école. Sa mère faisait tout pour la remettre dans un autre établissement ,mais tous refusa sa demande, ayant reçu le message que la jeune fille n'était pas humaine. Elle resta alors jour et nuit chez elle, jusqu'au jour ou sa mère trouva un pensionnat fort intéressant. Elle l'inscrit et l'acceptation fut annoncer. Sa mère ne savait rien de ce qui se passait là-bas ,mais espérait simplement que sa fille s'y sentira bien.

Groupe désiré : Journal~euh

et le petit code bien sûr : Okay


Dernière édition par Emilia Von Tërken le Mer 23 Avr - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:52

Pré-bienvenue à toi ^^ fais moi signe quant tu auras terminé, je comprends que ton ordi lag et que t'ais pas de patience pour xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:35

Bienvenue ! J'aime ton vava ^^ et si jamais ça te dit, vient dans le club des pom-poms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:25

Bienvenue ! Va pas dans le club des pom-poms, c'est tous des michantes voyons Razz Viens avec nous en journalisme ! Malgré que le choix est difficile... une jolie fille en petite jupe qui saute partout de qui fait lever sa jupe ou bien que tu sois journaliste avec nous... les 2 choix sont intéressants ! que de dilèmme !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Yami Fürst
Serveurs au Vanilla ^^
Heaven Yami Fürst


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : To the dark side... Cauz' they have cookies!
Humeur : Nyappy!
Date d'inscription : 15/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:46

Mdr! Eh bin, Emi' on se bat déjà pour touah! <3 Mais les écoutes paaaas XD

message subliminaux: photoooos, aaaaarts!

*kick le message*
Baon, bah choisis ce que tu veux surtout, et te laisse pas intimider par eux! è.é XDD Bisou je t'Aiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Kharg Deimos
Cuisinier à la Café
Kharg Deimos


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:11

haha bienvenue et vien au journal ses le fun ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zeniko Tuong-vi
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Zeniko Tuong-vi


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Quelques part, ici ou ailleurs.
Humeur : Joyeux comme un personnage célèbre
En savoir plus sur moi : Beaucoup de connaissances mais encore peu d'amitié...
Chambre / Appart : Chambre n°1 !!
Date d'inscription : 06/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

Pré-Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Un truc, moi, je ne suis pas comme les autres qui me précèdent, je ne te demanderai pas de venir dans le club Photos/Arts car pour moi tu dois faire comme bon te semble...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:38

Manque plus que le aime/pas et le style vestimentaire ^^ bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Emilia Von Tërken
Tout nouveau !
Tout nouveau !
Emilia Von Tërken


Nombre de messages : 12
En savoir plus sur moi : Amis
- Heaven
- Le duoooo Hitachiin Very Happy
- nyuuuu Zach ? Smile
- Kurt =D
- Zachary le prof ^___^
- Akio
- PLEIN D'AUTRE Very Happy

Enmerdeur XD
-Kavaelll <3
Date d'inscription : 16/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:06

Nyuuuu merci les gennnnssss ^_____^
Je crois bien avoir fini ma fiche de présentation après tout ce temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Suseri
Directrice
Yagami Suseri


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
En savoir plus sur moi : ♥ Amours ♥:
Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Dante Motosuwa

Esclaves *ç* xD
-Kierah Derkain

Connaissances =D
-Starlight
-Albel Alvein
-Zeniko Tuong-vi
-Derek Miller
-Kierah
-Derek Miller


Famille !
-Mizoré Shirayuky ^^

Ennemis DX
-personne encore ^^


Chambre / Appart : Mon appart XD
Date d'inscription : 03/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:10

wouhou ! Bravo tu as enfin terminé ^^ xD Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketainerocklife.skyrock.com
Hikaru et Kaoru Hitachiin
JE suis important(e)
JE suis important(e)
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥Amour ♥
- Nous-même

**Amis**
-Jio Freed
-ya pas le feu au lac
-plein de monde de la CB xD

Connaissances =D
-Ayame Uzumaki
-Kharg Deimos
-Tuong-vi Zeniko
-Maiven Sae
-Dante Motosuwa, tsé le prof pervers là, bah c'est lui !
-Niawen Yami

Famille !
-Bah nous xD

Ennemis DX
bah 2 minutes là !



Chambre / Appart : Chambre 1 !
Date d'inscription : 03/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:10

Bon bah officiellement bienvenue, bon rp ^^ et on a hâte de te voir au club ^^ *on a gagné ! Razz danse de la victoire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuky
Populaire
Populaire
Mizoré Shirayuky


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
En savoir plus sur moi :

♥ Amours ♥: Personne pour l'instant...

**Amis** :
-Marco Hurlkey

Connaissances =D
-Starlight Prower
-Mee Alwen
-Isilys Fujirama
-Akio Kikuta
-Sai Kiyotaka

Famille !
-gre.... on parle pas d'eux.... Maintenant, c'est Yagami !

Ennemis DX
-ma vraie famille -.-''


Chambre / Appart : Appartement de Yagami ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:54

Dommage que tu sois pas venue dans les cheer ^^ mais bon bienvenue pareil ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Von Tërken [ O_O ] Empty
MessageSujet: Re: Emilia Von Tërken [ O_O ]   Emilia Von Tërken [ O_O ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Von Tërken [ O_O ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Présentation ! :: Fiche des élèves féminines !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser