Le Pensionnat DNC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat DNC

Pensionnat pour monstres adolescents de toutes sortes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bah les règlements la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Motosuwa
Professeur de morale/fps



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Bah les règlements la ... Empty
MessageSujet: Bah les règlements la ...   Bah les règlements la ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:48

!! Bienvenue !!

Et bien comme le titre le dis c'est les règles générales ^^


Règle RP :

1-Vous devez être un monstre, la nature de celui-ci n'importe peu et doit être garder secret envers les autres élèves, professeurs et tout autres personnes. Vous devez rester en votre forme humaine. Sauf petit spécial pour les nekos, les oreilles peuvent paraître mais si vous pouvez les cacher sa serait idéal. En cas spécial, genre combat ou si votre vie en dépend ou le matin quand vous vous réveiller, vous pouvez être dans votre vraie forme.


2- Les RP doivent être de 4 lignes minimum, et vous pouvez vous dédoublez seulement 5 fois, c'est à dire 5 topics maximum seulement.

3- Vous avez je ne sais pas combien de touches sur votre p*tain de clavier merci de vous en servir, en d'autres mots, PAS DE LANGAGE SMS! Et pour les fautes d'orthographe, merci dans faire le moins possible, nous savons que vous êtes humains ... Façon de parler XD. Moi même j'en fais plusieurs des fautes mais au moins vous me comprenez!

4- Propos vulgaires, racistes, homophobes ou dégradants sont proscrits.

5- Hentai à partir de 15 ans, et préciser dans le titre du sujet ... Ex: Chambre de Dante (Hentai)

6- Votre pseudo doit contenir votre NOM et PRÉNOM!

7- Quand votre topic est terminé, merci de marquer (Terminé) dans votre sujet comme pour les hentais. Ex Chambre de Dante (Terminé). Non je ne vous prends pas pour des épais ceux que ce n'est pas la première fois que vous fesez du RP XD. C'est pour les nouveaux ^^

8- Pas de FLOOD dans les RPs s'il-vous-plait! Il y a des endroits exprès pour cela.

9-Restez dans la peau de votre personnage, c'est beaucoup plus amusant.


10- Les femmes et jeunes demoiselles peuvent tomber enceinte si elle le veulent, 9 mois équivaut à 20 jours ici ...

11- Vous pouvez vous marriez si vous le souhaitez, pour éviter se que j'ai déjà vu dans un autre forum ... Sa prends un minimum de 10 posts avec la personne concerné avant de faire la demande ... Je ne crois pas que vous tomber amoureux à la folie pour vous marier en 3 POSTS!!


12-Si jamais vous êtes renvoyé du pensionnat, vous pouvez continuer à RPer en ville, seulement, vous vous trouvez un job et un appartement ^^

13- N'oubliez pas d'aller faire votre demande de chambre (si vous êtes un étudiant) ou d'appartement (si vous êtes un adulte ^^) Les demandes d'appartement se font à l'agence immobilière qui recherche encore un propriétaire et quelques employés ^^

Règle HRP

1- Il faut que vous ayez un avatar.

2- Puisque nos sommes dans un pensionnat, je vous demanderais d'aller à quelques cours ... Pour que sa soit plus réaliste quoi ...

3- Nous ne laissons que 5 personnes être des humains qui se déguisent en monstres, car ne l'oublions pas, c'est une école de monstre en premier lieu ^^


4- Respectez un certain ordre dans les posts ! Non mais sa va tellement mieux apres !

ex: Moi
toi
lui
moi
toi
lui


5-Si jamais à votre présentation vous n'avez pas mis de groupe et qu'en cour de rp vous décidez un groupe, envoyez un mp à moi, Dante, Lucky ou Niawen afin qu'on puisse faire les changements pour ^^ merci.

6- Si jamais vous passez un mois sans vous connectez, nous jugerons alors que vous avez quitté le forum, à moins que vous ayez annoncé votre absence dans la section à cet effet. Si nous croyons que vous avez quitté nous supprimerons votre compte.

7- Si vous enfreigner ces règles, vous aurez alors des chances d'être banni. Nous vous laissons 3 chances, c'est-à-dire qu'après trois avertissements, on vous dit byee byee.

8- PAS de pub par MP merci. Si vous voulez faire de la pub allez dans le Flood ou faîtes une demande de partenariat, merci ^^

Bon RP à tous et surtout à toutEs XD Amusez-vous bien et j'espère ne pas vous avoir trop endormi!! XD

N'oubliez pas de mettre le code dans votre fiche de présentation ; Devils Never Cry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah les règlements la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat DNC :: Hors RP :: Organisation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser